IDC-Coaching | GREAT SUCCESS! for our workshop organised by ICF Chapter Meeting Zürich, Bern, Basel
20191
post-template-default,single,single-post,postid-20191,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

GREAT SUCCESS! for our workshop organised by ICF Chapter Meeting Zürich, Bern, Basel

DEVELOP YOUR PRESENCE AS A COACH

Become more effective with your clients in a world of change

Great success of the workshop designed and presented by  Hélène Aubry Denton, IDC Founder, MCC / ICF! This workshop which attracted a full audience, was organised by ICF Chapters of Zürich, Bern and Basel which gathered together for the 1st time in Olten (SO)
Learn more

In a world of constant and sudden change and multiplicity of variables the coaching profession holds a crucial role. Developing your competence of presence enables you to gain more confidence and authenticity as a coach. Presence becomes more than ever an important resource for coaches, trainers, managers, leaders and a key element to achieve meaningful results.

Webster dictionary defines “presence” as “a quality of poise and effectiveness that enables a performer to achieve a close relationship with his or her audience”. We know as a coach that the quality of presence is “the difference that makes the difference”.  It is associated with feelings of aliveness, connection, flow, creativity.

In this highly interactive workshop, we will take you through an exploration of what it is to be present at the level of our body, our cognitive mind, our feelings. We will discover and practice how to be connected to these energies and to keep a balance, allowing us to serve our clients better. You will walk away with practical tools that you can apply in your own practice with your clients.

Print Friendly, PDF & Email

IDC-Coaching | PLEIN DE SUCCÈS de notre atelier ! organisé par ICF Chapter Meeting Zürich, Bern, Basel
20172
post-template-default,single,single-post,postid-20172,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

PLEIN DE SUCCÈS de notre atelier ! organisé par ICF Chapter Meeting Zürich, Bern, Basel

DÉVELOPPER VOTRE PRÉSENCE COMME COACH

Comment devenir plus effectif avec vos clients dans un monde de changements constants

Plein succès de cet atelier (donné en anglais), créé et présenté par Hélène Aubry Denton, Fondatrice IDC, MCC ICF! Cet atelier était organisé pour la 1ère fois par les trois « Chapters » ICF réunis de Zürich, Berne et Bâle et s’est tenu à Olten (SO), devant un auditoire de coachs au complet
En savoir plus ...

Dans un monde de changements constants et constitué d’une multiplicité de variables, la profession de coach a  un  rôle fondamental à jouer.  Développer notre compétence de présence nous permet de consolider notre confiance et notre authenticité en tant que coach. La présence devient plus que jamais une ressource pour les coaches mais aussi les formateurs, les managers, les leaders . Cette compétence devient un élément clé si l’on veut atteindre des résultats qui « ont du sens ».

Le dictionnaire Webster définit la présence comme «  Une qualité d’équilibre et d’efficacité qui permet à celui qui se produit – artiste ou interprète – de créer une audience captive avec son public ». Nous savons en tant que coach que la qualité de notre présence est « la différence qui fait la différence ». Elle est associée avec le ressenti de se sentir vivant, en connexion, dans le « flot » et la créativité.

Dans cet atelier très interactif, nous vous emmènerons au travers d’une exploration de ce que c’est que de se sentir présent au niveau de notre corps, de notre cerveau cognitif et de nos ressentis. Nous découvrirons et pratiquerons ensemble comment se connecter à ces énergies et garder un équilibre de façon à encore mieux servir nos clients. Vous quitterez cet atelier avec des outils pratiques que vous pourrez utiliser dans votre propre métier  avec vos clients.